La communauté résidentielle de Hujiayuan, une zone résidentielle typique de la ville de Nanchang, offre un cadre de vie sûr et confortable à ses résidents. Il est primordial de garantir la sécurité incendie de la communauté, en particulier en améliorant l'alimentation électrique du système de lutte contre les incendies. Les blocs d'alimentation pour incendie EPS de Prostar ont gagné la confiance des responsables du projet grâce à leur expertise technique et à leurs capacités professionnelles, en fournissant des services complets de mise à niveau de l'alimentation pour le système d'incendie de la communauté.

Les blocs d'alimentation pour incendie Prostar EPS utilisent des batteries de haute qualité et des systèmes de contrôle intelligents, garantissant le bon fonctionnement du système d'incendie en toutes circonstances. En cas de panne de courant, ces blocs d'alimentation se caractérisent par un démarrage rapide, une efficacité énergétique et des capacités de surveillance intelligentes, répondant ainsi aux exigences du système d'incendie en matière de stabilité et de sécurité de l'alimentation. Tout au long de la mise en œuvre du projet, les blocs d'alimentation Prostar EPS Fire Power Supplies offrent un soutien technique et des services après-vente complets, garantissant ainsi la stabilité à long terme et le fonctionnement efficace du système d'alimentation. De plus, les blocs d'alimentation pour incendie Prostar EPS offrent des services d'inspection et d'entretien pour le système d'incendie de la communauté, assurant ainsi sa stabilité à long terme et son fonctionnement sécuritaire.

Ce déploiement de blocs d'alimentation pour incendies EPS de Prostar a fourni une alimentation fiable au système d'incendie de la communauté résidentielle de Hujiayuan à Jiangxi, offrant ainsi une protection complète pour la sécurité incendie de la communauté. De plus, les blocs d'alimentation Prostar EPS Fire Power Supplies continueront à s'efforcer d'offrir des solutions d'alimentation plus fiables, plus efficaces et plus sûres, afin de répondre aux besoins opérationnels de leurs clients.

Série FEPS-BX Alimentation de secours pour l'éclairage d'incendie 0,5kW-15kW (monophasé)

● Adopte un mode d'alimentation centralisé, aucune lampe spéciale n'est nécessaire.
● Sortie d'onde sinusoïdale pendant l'alimentation de secours, avec stabilité de la tension et de la fréquence et absence de bruit.
● Prend en charge le contrôle des liaisons incendie et la surveillance par ordinateur.
● Écran LCD et LED pour une visibilité claire
● Commutation automatique à double puissance pour une grande fiabilité.
● Utilise un contrôle par microcontrôleur à puce unique pour garantir la précision des points de fonctionnement.
● Conception simple pour une installation pratique
● Faible coût global et investissement peu coûteux.
● Longue durée de vie, l'unité principale ayant une durée de vie de plus de 15 ans.
● Batteries sans entretien, pouvant être utilisées pendant 300 à 500 cycles.
● Commutation automatique en cas de fonctionnement sans personnel
● Assure un éclairage stable, un fonctionnement fiable et une maintenance aisée.