La phase II du projet de l'avenue Fuchunwan est un projet clé au niveau provincial et l'un des principaux projets de la nouvelle ville de Fuchunwan à Hangzhou. S'étendant sur environ 6,98 kilomètres, le projet comprend divers éléments tels que des tunnels, des chaussées, des ponts, des ponceaux, des canaux fluviaux et des aménagements paysagers. Une fois achevé, il contribuera au développement de la nouvelle ville de Fuchunwan à Hangzhou et de la zone de coopération spéciale de Fuyang dans la zone de haute technologie de Hangzhou (Binjiang). Il contribuera également à la mise en place d'un réseau de transport interconnecté et à l'amélioration de l'image de l'entrée de la voie rapide de Fuyang, améliorant ainsi le niveau de transport urbain intégré dans le district de Fuyang.

Récemment, l'onduleur Prostar Rail Transit a été déployé pour protéger la phase II du projet de l'avenue Zhejiang Fuchunwan, en fournissant une alimentation fiable pour son système de surveillance, son système de péage, son système de communication, son système d'alimentation et de distribution, ainsi que d'autres systèmes opérationnels.

Pour répondre aux exigences en matière d'alimentation électrique de la phase II du projet de l'avenue Zhejiang Fuchunwan, le groupe Prostar a mis au point un système d'assurance de l'électricité. Plusieurs ensembles d'unités d'alimentation sans coupure (UPS) ont été placés stratégiquement à des endroits critiques du projet, assurant une alimentation électrique fiable et de haute qualité pour les équipements électriques essentiels et garantissant une alimentation ininterrompue pour l'équipement de Zhejiang Fuchunwan Avenue.

Le projet a adopté les solutions d'alimentation UPS Prostar Rail Transit, qui intègrent la technologie avancée de traitement des commandes numériques DSP et la technologie de modulation de largeur d'impulsion à haute fréquence IGBT. La topologie en ligne à double conversion garantit que l'ASI produit une source d'énergie sinusoïdale propre, insensible aux fluctuations et aux interférences du réseau électrique, tout en assurant le suivi de la fréquence, le verrouillage de phase, la stabilisation de la tension et le filtrage du bruit. La technologie parallèle flexible peut s'adapter à différentes charges et systèmes, permettant des configurations de travail N+1 ou N+X en fonction des besoins du client. En outre, le système peut facilement s'adapter à différentes capacités avec jusqu'à huit unités en parallèle. Équipé de transformateurs de sortie à haute isolation, de commutateurs de dérivation statique et de commutateurs de maintenance manuelle, il possède une capacité élevée de résistance aux courts-circuits, ce qui le rend adapté aux environnements de travail exigeants et en fait un système d'alimentation sans coupure (UPS) à haute performance pour les applications critiques. En mettant en œuvre des schémas de distribution électrique scientifiquement rationnels, il répond efficacement aux problèmes de sécurité électrique pour les infrastructures telles que le système de surveillance de l'autoroute, le système de péage, le système de communication et le système d'alimentation et de distribution électrique.

Série Uranus ASI en ligne basse fréquence 10-500kVA (3/3)

● La technologie de contrôle entièrement numérique DSP améliore efficacement les performances du produit et la fiabilité du système.
● La technologie avancée de l'onduleur IGBT réduit le bruit du système et la perte de puissance, avec un rendement d'entrée supérieur à 95%.
● La technologie en ligne pure à double conversion assure une protection continue et à temps plein de la charge.
● Des fonctions de protection complètes, notamment des protections contre les surcharges de sortie, les courts-circuits, la surchauffe de l'onduleur, l'avertissement de sous-tension de la batterie et la surcharge de la batterie, sont incluses.
● La puissante capacité parallèle redondante prend en charge les configurations N+1 ou N+X avec jusqu'à 8 unités en parallèle.
● Des fonctions de communication avancées, notamment les interfaces RS232, RS485, de contact sec et de mise hors tension d'urgence (EPO), sont fournies en standard.
● Un système d'alarme prédictif et une fonction d'autodiagnostic au démarrage sont inclus pour éviter à temps les risques de défaillance potentiels causés par les problèmes cachés de l'ASI.
● Le produit est doté d'un grand écran tactile couleur de 7 pouces avec un affichage multilingue.
● Le produit présente une forte adaptabilité aux environnements complexes et comprend un transformateur d'isolation de sortie standard.