Shanxi Transport Holdings Group Co., Ltd, un acteur de premier plan dans l'investissement, la construction, l'exploitation et la gestion des infrastructures de transport dans la province, a récemment bénéficié du soutien précieux de la solution d'alimentation sans coupure de Prostar Rail Transit. Avec un capital social substantiel de 50 milliards de yuans et des actifs totaux dépassant 500 milliards de yuans, le groupe se présente comme un conglomérat de transport moderne, englobant une gamme complète de services, y compris la conception, la construction, la supervision, l'investissement, l'exploitation et la gestion. Avec 10 filiales détenues ou contrôlées à 100 %, telles que Road and Bridge, Jiaotou, Expressway et Jiaoke, ainsi qu'une entité cotée en bourse appelée "Shanxi Road and Bridge", et 16 succursales de voies rapides, le groupe a consolidé sa présence dans l'industrie.

Récemment, la solution d'alimentation sans coupure Prostar Rail Transit a joué un rôle essentiel dans la fourniture d'une alimentation fiable à la branche Taiyuan Expressway du Shanxi Transport Holdings Group. Cette initiative a permis d'assurer le bon fonctionnement de systèmes cruciaux tels que l'alimentation électrique, l'éclairage, la ventilation, la surveillance, la protection contre les incendies, les systèmes de péage, la communication et d'autres composants vitaux nécessaires à leurs projets.

Afin de répondre aux besoins spécifiques en matière d'alimentation électrique de la succursale de Taiyuan Expressway du Shanxi Transport Holdings Group, le groupe Prostar a méticuleusement conçu un système de sauvegarde de l'alimentation électrique. Ce système intègre plusieurs ensembles de blocs d'alimentation sans coupure UPS, placés stratégiquement dans des endroits critiques de la succursale de l'autoroute de Taiyuan. Par conséquent, ces installations fournissent une alimentation constante de haute qualité et exceptionnellement fiable aux principaux équipements électriques, garantissant ainsi un fonctionnement ininterrompu de la succursale de Taiyuan Expressway du Shanxi Transport Holdings Group.

En mettant en œuvre un schéma de distribution scientifiquement optimisé, le groupe Prostar a résolu efficacement les problèmes de sécurité liés à l'alimentation électrique, aux systèmes de surveillance, à l'éclairage et aux installations d'incendie de la voie rapide. Le système d'alimentation présente des caractéristiques exceptionnelles telles qu'une fiabilité, une efficacité, un facteur de puissance et une densité de puissance supérieurs, ce qui lui a valu les éloges et la reconnaissance du client.

La solution d'alimentation UPS sur mesure de Prostar s'est avérée être une protection solide, renforçant efficacement les opérations de la branche Taiyuan Expressway du Shanxi Transport Holdings Group. Cette réalisation remarquable confirme l'engagement indéfectible de Prostar à fournir une assistance électrique de premier ordre pour les projets de transport ferroviaire.

Série Uranus ASI en ligne basse fréquence 10-500kVA (3/3)

● La technologie de contrôle entièrement numérique DSP améliore efficacement les performances du produit et la fiabilité du système.
● La technologie avancée de l'onduleur IGBT réduit le bruit du système et la perte de puissance, avec un rendement d'entrée supérieur à 95%.
● La technologie en ligne pure à double conversion assure une protection continue et à temps plein de la charge.
● Des fonctions de protection complètes, notamment des protections contre les surcharges de sortie, les courts-circuits, la surchauffe de l'onduleur, l'avertissement de sous-tension de la batterie et la surcharge de la batterie, sont incluses.
● La puissante capacité parallèle redondante prend en charge les configurations N+1 ou N+X avec jusqu'à 8 unités en parallèle.
● Des fonctions de communication avancées, notamment les interfaces RS232, RS485, de contact sec et de mise hors tension d'urgence (EPO), sont fournies en standard.
● Un système d'alarme prédictif et une fonction d'autodiagnostic au démarrage sont inclus pour éviter à temps les risques de défaillance potentiels causés par les problèmes cachés de l'ASI.
● Le produit est doté d'un grand écran tactile couleur de 7 pouces avec un affichage multilingue.
● Le produit présente une forte adaptabilité aux environnements complexes et comprend un transformateur d'isolation de sortie standard.