Fondée en 2003, Guangzhou Darui Biotechnology Co. est une société biopharmaceutique de haute technologie qui intègre des produits de diagnostic externes collectifs, des tests médicaux et l'incubation d'innovations. L'entreprise s'est toujours attachée à répondre aux besoins en matière de diagnostic clinique, à combiner l'innovation indépendante et l'absorption de l'excellence internationale, et s'est engagée à créer une plateforme technologique de diagnostic de premier ordre au service de la santé humaine.

Grâce à une recherche et un développement indépendants, à l'introduction de technologies étrangères avancées et à la coopération avec des marques internationales de premier plan telles que Guangjia, l'entreprise a maintenant mis au point une gamme complète de produits d'application clinique. Elle offre à ses clients des solutions intégrées et des services à guichet unique.

Récemment, l'onduleur industriel Prostar a été utilisé par Guangzhou Darui Biotechnology Co. pour assurer une protection fiable de l'alimentation pour le fonctionnement normal de son laboratoire.

Avec le développement rapide de diverses industries, le réseau électrique est en proie à divers problèmes tels que les interruptions anormales de courant, les surtensions, l'instabilité de l'alimentation, la distorsion de la forme d'onde, la dérive de la fréquence et la surtension prolongée. Ces problèmes peuvent provoquer des erreurs dans les systèmes de réseaux informatiques et les instruments de laboratoire, des pannes de communication, des dommages aux équipements, des pertes de données ou des pannes de système, entraînant de graves conséquences pour le travail en laboratoire.

Le laboratoire contient différents types d'équipements de charge, y compris des charges ordinaires telles que des ordinateurs, ainsi que des charges inductives et des charges capacitives. Il dispose non seulement d'un équipement d'alimentation électrique monophasé, mais aussi d'un équipement d'alimentation électrique triphasé. Une alimentation électrique de haute qualité est particulièrement cruciale pour les instruments microélectroniques tels que les testeurs électriques microbiens, les spectrophotomètres et les ordinateurs. La mise en marche fréquente d'instruments à haute puissance peut générer des tensions pulsées qui endommagent facilement les composants ou provoquent des fluctuations dans les relevés et des pertes de données. C'est pourquoi la conception du système d'alimentation électrique d'un laboratoire est différente de celle d'un bureau ordinaire. En plus de réserver suffisamment d'énergie excédentaire pour répondre aux besoins futurs de développement, il doit également fournir une protection de l'alimentation à haute fiabilité.

Cette fois-ci, le bloc d'alimentation UPS Prostar a été utilisé à Guangzhou Darui Biotechnology Co. Ltd, grâce à la technologie avancée de traitement des commandes numériques DSP et à la technologie de modulation de largeur d'impulsion à haute fréquence IGBT. La conception de la topologie en ligne à double conversion garantit que la sortie de l'ASI est une source d'énergie sinusoïdale pure qui est immunisée contre les perturbations dues aux fluctuations du réseau électrique, tout en maintenant le suivi de la fréquence, le verrouillage de la phase, la stabilisation de la tension et le filtrage du bruit. La technologie parallèle flexible peut s'adapter à différentes charges et systèmes, et peut être configurée en tant qu'architectures de travail N+1 ou N+X selon les besoins du client. Elle peut également accueillir jusqu'à 8 unités parallèles de capacités différentes en fonction des besoins du client. Équipé de transformateurs d'isolation de sortie, de commutateurs de dérivation statique et de commutateurs de maintenance manuelle, il présente une résistance élevée aux courts-circuits et peut être utilisé dans des environnements industriels exigeants. Il convient aux alimentations sans interruption (ASI) de haute performance pour les applications critiques, assurant la protection des équipements de charge des utilisateurs. La sortie avec transformateurs d'isolation assure un contrôle plus rapide, plus précis et plus stable du système, améliorant ainsi la fiabilité de l'ASI, la qualité de l'alimentation et la cohérence du produit. Conçu pour répondre aux normes élevées exigées par diverses applications de laboratoire et les équipements numériques de précision, il fournit une protection électrique personnalisée et tout temps pour les centres de données, les équipements critiques et les zones clés des utilisateurs.

Produit d'application

Série Uranus ASI en ligne basse fréquence 10-500kVA (3/3)

Caractéristiques Introduction

● La technologie de contrôle entièrement numérique DSP améliore efficacement les performances du produit et la fiabilité du système.
● La technologie avancée de l'onduleur IGBT réduit le bruit du système et la perte de puissance, avec un rendement d'entrée supérieur à 95%.
● La technologie en ligne pure à double conversion assure une protection continue et à temps plein de la charge.
● Des fonctions de protection complètes, notamment des protections contre les surcharges de sortie, les courts-circuits, la surchauffe de l'onduleur, l'avertissement de sous-tension de la batterie et la surcharge de la batterie, sont incluses.
● La puissante capacité parallèle redondante prend en charge les configurations N+1 ou N+X avec jusqu'à 8 unités en parallèle.
● Des fonctions de communication avancées, notamment les interfaces RS232, RS485, de contact sec et de mise hors tension d'urgence (EPO), sont fournies en standard.
● Un système d'alarme prédictif et une fonction d'autodiagnostic au démarrage sont inclus pour éviter à temps les risques de défaillance potentiels causés par les problèmes cachés de l'ASI.
● Le produit est doté d'un grand écran tactile couleur de 7 pouces avec un affichage multilingue.
● Le produit présente une forte adaptabilité aux environnements complexes et comprend un transformateur d'isolation de sortie standard.