Prostar, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'alimentation de qualité industrielle, a joué un rôle déterminant dans l'avancement de l'infrastructure intelligente du système de surveillance 5G du "Projet 1019" au sein du département de la sécurité publique de la province de Henan. L'intégration des solutions d'alimentation de pointe de Prostar a joué un rôle essentiel dans le renforcement des capacités de ce système de sécurité de pointe.

Alors que la société continue de progresser économiquement et d'assister à des avancées rapides dans les industries de haute technologie, l'intégration des technologies de l'information est devenue un aspect indispensable des processus de construction intelligents, en particulier dans le domaine des systèmes de sécurité et de sûreté tels que les alarmes antivol, les centres de commandement d'urgence et la surveillance par télévision en circuit fermé (CCTV). En intégrant de manière transparente les technologies avancées et en promouvant la "méga-infrastructure", le "big data", le renforcement global de la "synthèse" et l'amélioration de la "cybersécurité", Prostar a fourni un soutien solide et assuré le développement réussi d'initiatives innovantes en matière de sécurité publique. Le renforcement des mesures de gestion et de sécurité au sein des bâtiments intelligents est devenu une nécessité fondamentale.

Le centre de traitement des données joue un rôle central dans le renforcement de la capacité du gouvernement à assurer la sécurité publique, à répondre aux situations d'urgence et à minimiser l'impact des événements imprévus. Il s'agit d'une installation essentielle pour préserver la vie et les biens publics, la sécurité nationale et la stabilité sociale, et pour promouvoir un développement économique et social complet, coordonné et durable. L'extension de la capacité de surveillance des nœuds de réseaux fixes, la construction de plateformes de réseaux intégrés de nouvelle génération, la planification de la mise en œuvre d'un système de surveillance 5G et l'établissement de laboratoires normalisés de criminalistique des données électroniques ont jeté des bases solides pour les opérations en ligne. D'autres améliorations des mécanismes intégrés de cybersécurité et d'opérations de synthèse impliquent le déploiement d'officiers de police dans les départements de cybersécurité, ce qui facilite la transition de leurs rôles et leur confère l'autorité nécessaire. Cette intégration facilite la fusion transparente des ressources de données et des capacités de surveillance, renforce la collaboration avec les départements responsables des informations sur le réseau et des données industrielles, et mobilise les efforts collectifs pour protéger le réseau. Par conséquent, l'installation de systèmes d'alimentation sans coupure dans les centres de données est impérative pour garantir des opérations ininterrompues, sûres et efficaces.

Les solutions ASI industrielles Prostar intègrent la technologie avancée de traitement des commandes numériques DSP et la technologie de modulation de largeur d'impulsion (MLI) à haute fréquence IGBT. Grâce à une topologie en ligne à double conversion, ces systèmes ASI fournissent une alimentation électrique sinusoïdale pure, insensible aux fluctuations du réseau électrique, garantissant un suivi précis de la fréquence, une stabilisation par verrouillage de phase, une régulation de la tension et un filtrage du bruit. La technologie parallèle flexible permet une adaptation transparente à diverses charges et systèmes, avec des configurations N+1 ou N+X en fonction des besoins du client. En outre, l'évolutivité de ces systèmes permet une expansion facile avec jusqu'à huit unités de capacités différentes, adaptées à des besoins spécifiques. Équipés de transformateurs d'isolation de sortie, de commutateurs de dérivation statique et de commutateurs de maintenance manuelle, ces systèmes ASI présentent une résistance élevée aux courts-circuits, ce qui les rend idéaux pour les environnements industriels exigeants. Offrant une protection haute performance pour les applications critiques, ils garantissent une alimentation électrique ininterrompue pour les équipements de l'utilisateur. L'intégration de transformateurs d'isolation de sortie garantit un contrôle rapide, précis et stable du système, ce qui améliore considérablement la fiabilité, la qualité de l'alimentation et la cohérence des systèmes ASI. Personnalisées pour répondre aux normes rigoureuses des diverses industries et des appareils numériques, les solutions ASI Prostar assurent une protection de l'alimentation 24 heures sur 24 pour les centres de données des utilisateurs, l'équipement critique et les zones clés.

Dans le cadre du récent projet d'expansion et de mise à niveau du système de surveillance de la cybersécurité "Projet 1019" du département de la sécurité publique de la province du Henan, les solutions d'alimentation Prostar ont été choisies en raison de la qualité exceptionnelle de leurs produits, de leurs solides capacités techniques et de leur système de service éprouvé. Le projet impliquait l'utilisation de plusieurs solutions d'alimentation UPS 300KVA configurées en parallèle et positionnées stratégiquement dans les sections critiques du système de surveillance de la cybersécurité du département de la sécurité publique de la province de Henan. Ce déploiement garantit la fourniture d'une alimentation de haute qualité et à haut rendement.

Série Uranus ASI en ligne basse fréquence 10-500kVA (3/3)

● La technologie de contrôle entièrement numérique DSP améliore efficacement les performances du produit et la fiabilité du système.
● La technologie avancée de l'onduleur IGBT réduit le bruit du système et la perte de puissance, avec un rendement d'entrée supérieur à 95%.
● La technologie en ligne pure à double conversion assure une protection continue et à temps plein de la charge.
● Des fonctions de protection complètes, notamment des protections contre les surcharges de sortie, les courts-circuits, la surchauffe de l'onduleur, l'avertissement de sous-tension de la batterie et la surcharge de la batterie, sont incluses.
● La puissante capacité parallèle redondante prend en charge les configurations N+1 ou N+X avec jusqu'à 8 unités en parallèle.
● Des fonctions de communication avancées, notamment les interfaces RS232, RS485, de contact sec et de mise hors tension d'urgence (EPO), sont fournies en standard.
● Un système d'alarme prédictif et une fonction d'autodiagnostic au démarrage sont inclus pour éviter à temps les risques de défaillance potentiels causés par les problèmes cachés de l'ASI.
● Le produit est doté d'un grand écran tactile couleur de 7 pouces avec un affichage multilingue.
● Le produit présente une forte adaptabilité aux environnements complexes et comprend un transformateur d'isolation de sortie standard.