Les blocs d'alimentation de secours Prostar sont conçus conformément aux exigences des réglementations chinoises en matière d'incendie dans les bâtiments civils et industriels. Ils utilisent des circuits sophistiqués et des processus de fabrication avancés, et tous les indicateurs techniques sont conformes aux normes internationales en vigueur. L'éclairage de secours est un élément essentiel des systèmes de sécurité des bâtiments modernes. En cas de coupure de courant, de défaillance du réseau ou de panne due à un incendie, il est crucial d'assurer l'évacuation en toute sécurité du personnel et de faciliter les opérations de sauvetage, d'où l'importance de l'éclairage de secours.

Le bloc d'alimentation de secours Prostar est doté d'une forte capacité de charge, adaptée aux équipements inductifs, capacitifs et à charge globale tels que l'éclairage de secours, les ascenseurs, les pompes à eau, les ventilateurs et les appareils de bureautique. Grâce à son alimentation centralisée, il répond aux différents besoins en matière de charge électrique et n'utilise la batterie de secours qu'en cas de défaillance de l'alimentation normale de l'éclairage. Des technologies de pointe sont utilisées pour protéger et contrôler les cycles de charge et de décharge des batteries, ce qui prolonge considérablement la durée de vie des batteries du système d'éclairage de secours. La liaison incendie de l'alimentation de secours EPS est un sous-système de la liaison incendie globale d'un bâtiment, qui englobe le système d'éclairage de secours, les pompes à incendie, les volets roulants électriques, les cabines d'ascenseurs et d'autres systèmes d'entraînement. L'objectif principal de la liaison incendie est de permettre au personnel de la salle de contrôle de surveiller rapidement les situations d'alarme incendie dans chaque zone d'incendie, de réagir rapidement aux incendies et d'économiser de la main d'œuvre et des coûts matériels.

Dans le cas du China Energy Investment Financial Group, l'alimentation électrique d'urgence EPS de Prostar a été déployée en plusieurs endroits importants de l'entreprise. Grâce à la qualité stable de ses produits, à ses capacités techniques exceptionnelles et à son système de service mature, Prostar fournit une alimentation électrique fiable et de haute qualité, garantissant ainsi le bon fonctionnement de l'entreprise et de ses équipements.

Produit d'application

Série FEPS-BX Alimentation de secours pour l'éclairage d'incendie 0,5kW-15kW (monophasé)

Caractéristiques Introduction

● Adopte un mode d'alimentation centralisé, aucune lampe spéciale n'est nécessaire.
● Sortie d'onde sinusoïdale pendant l'alimentation de secours, avec stabilité de la tension et de la fréquence et absence de bruit.
● Prend en charge le contrôle des liaisons incendie et la surveillance par ordinateur.
● Écran LCD et LED pour une visibilité claire
● Commutation automatique à double puissance pour une grande fiabilité.
● Utilise un contrôle par microcontrôleur à puce unique pour garantir la précision des points de fonctionnement.
● Conception simple pour une installation pratique
● Faible coût global et investissement peu coûteux.
● Longue durée de vie, l'unité principale ayant une durée de vie de plus de 15 ans.
● Batteries sans entretien, pouvant être utilisées pendant 300 à 500 cycles.
● Commutation automatique en cas de fonctionnement sans personnel
● Assure un éclairage stable, un fonctionnement fiable et une maintenance aisée.